header-vieler

Vieler

Le nom de Vieler est connu dans le monde entier depuis de nombreuses années pour l‘harmonie du métal et du design dans tous les domaines de la vie, de l’habitat et du travail. Pour des poignées de porte haut de gamme, des porte-serviettes élégants, des vestiaires conviviaux et des cendriers représentatifs, pour des ferrures de guichet à fonctionnement précis et d’autres systèmes de profils en aluminium et en acier inoxydable. Pour un agencement conséquent et clair, une haute sécurité de fonctionnement et une longue durée de vie.

Mais surtout : pour une prise de conscience de la qualité qui fixe toujours de nouveaux défis.

Eurodoor est le représentant de l’entreprise Vieler en Suisse.

De nombreuses poignées et ferrures

Poignées de porte et de fenêtre constituent chez Vieler des familles de produits aux formes identiques. Il s’agit d’un jeu de société d’éléments géométriques de base. Les produits Vieler ne dominent pas seulement l’espace, ils s’intègrent de manière harmonieuse dans les concepts architecturaux les plus divers.
Les vestiaires et les récipients Vieler

Les vestiaires et les récipients pour les zones d’entrée et d’accueil, restaurants, banques, cabinets médicaux et bâtiments publics. Design, qualité et fonctionnalité en acier inoxydable et aluminium.

Equipement sanitaire Vieler

L’acier inoxydable offre dans la salle de bains des avantages particuliers par rapport à d’autres matières. Il est anticorrosion, de haute stabilité, facile d’entretien, s’harmonise avec le bois, le verre et la porcelaine. De plus en plus de personnes ne recherchent plus dans la salle de bains la cellule humide éprouvée mais un espace de détente et de bien-être.

Equipements sans barrière Vieler en acier inoxydable

Pour de plus amples informations, veuillez cliquer sur le lien suivant: www.vieler.net

Kontaktdaten:

Vieler International GmbH + Co. KG
Breslauer Straße 34
58642 Iserlohn
Tel.+49 (0) 23 74 / 52-0
Fax+49 (0) 23 74 / 52-292
www.vieler-vah.com/de/index.html
info@vieler.com

Zur Website

Klicken Sie hier, um auf die Website zu gelangen.